Rechercher

Chapitre 55

Mis à jour : juin 16

Mai 2021

J’ai gentiment demandé à mes sœurs d’écrire le chapitre suivant, car il m’est désormais difficile et même impossible d’écrire, bien que j’aie essayé à plusieurs reprises depuis les derniers mois.

Les mois ont été longs depuis mon dernier chapitre parsemé de 2 séjours d’une semaine à l’hôpital dans 2 hôpitaux différents. Mon karma a continué de faire des siennes. Les douleurs et inconforts ne me lâchent pas et la position couchée est la seule que je tolère en alternance d’un côté à l’autre. Je peux parler, mais par petites périodes. Je me fatigue rapidement et je n’ai aucune énergie.

31 mai 2021 Mon anniversaire

J’y suis arrivée à cette date symbolique. C’est mon 12e jour à la maison des soins palliatifs où j’ai été admise. J’y suis traitée aux petits soins par tout le personnel et ma famille. Je suis soulagée de mes douleurs physiques et j’ai même la chance de manger des chips, ce que je n’avais pas savouré depuis des mois, grâce aux médicaments que je reçois sous-cutané. Ma famille m’a fait une fête à l’extérieur de l’autre côté de ma fenêtre, car COVID oblige, seulement 6 visiteurs peuvent venir m’accompagner dans ma suite et pas plus que 2 à la fois. Fin de vie ou pas, les règles, ce sont les règles…

Je me sens en nature avec les oiseaux qui chantent, le vent dans les feuilles et la verdure qui tapisse le paysage de ma fenêtre.

Juin 2021

Je ne sais pas si je dois dire heureusement ou malheureusement, mais je dois mettre fin ici à mes écrits. Je vous remercie de m'avoir suivi et de m’avoir lue. Merci de m’avoir encouragée et soutenue. J’ai demandé à ma famille de laisser un message sur mon blog pour la suite des choses.

Profitez de tout ce que la vie vous offre et de ceux que vous aimez.

Louve





266 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout